Bien vivre ensemble
Un nouveau souffle
pour Saint-Symphorien

Élections municipales
des 15 MARS & 28 JUIN 2020

Publicationscampagne muncipalesSaint-Symphorien

Nos documents de campagne

La rumeur on lui tord le cou !

Indignés par les informations malveillantes et mensongères qui circulent sur le compte de Damien Guiguet, nous avons voulu rétablir la vérité. Ces calomniateurs qui utilisent la méthode nauséabonde de la rumeur, à coups d’extraits d’articles de presse tronqués ou sortis de leur contexte, ou même d’inventions pures et simples ne connaissent pas Damien Guiguet.

La fusion OUI — Les rumeurs : NON

Suite à plusieurs interrogations de certains d’entre vous, je tiens à vous préciser les raisons de la fusion des deux listes Bien Vivre Ensemble et Un Nouveau Souffle pour Saint- Symphorien.

Profession de foi de Maryse Texier

Un maire, ce n'est pas qu'un copain ou une connaissance, c'est une personne qui saura défendre les intérêts de la commune et prendre les mesures nécessaires pour le bien-être de tous les habitants, quels qu'ils soient …

Programme de Maryse Texier

Nous avons le plaisir de vous présenter dans ce document, la synthèse des propositions qui ont été portées par les listes « Bien Vivre Ensemble » et « Un Nouveau Souffle pour Saint-Symphorien ». Elles ont été enrichies par un travail collectif conduit par les candidats issus des deux équipes… 

L'affiche de Maryse Texier

Bulletin de vote de Maryse Texier

Le 28 juin, en m’apportant votre confiance, ainsi qu’aux membres de la liste BIEN VIVRE ENSEMBLE, un nouveau souffle pour Saint-Symphorien, soyez les acteurs du devenir de notre commune avec force et passion lors de ces six prochaines années. Faisons le choix de BIEN VIVRE ENSEMBLE, afin que chacun se sente bien à SAINT-SYMPHORIEN.

Bien vivre ensemble, Un nouveau souffle pour Saint-Symphorien

17 colistiers aux cotés de Maryse Texier Damien Guiguet - une équipe ouverte à la pluralité des idées, rassemblant des personnalités de différentes sensibilités, des personnes d’expérience, des Symphoriennais de longue date mais aussi de nouveaux habitants qui arrivent avec un regard neuf et un autre vécu.

Lettre de Candidature de Maryse Texier et Damien Guiguet

Les candidats des listes Bien Vivre Ensemble et Un Nouveau Souffle pour Saint-Symphorien
se sont rassemblés autour de Maryse Texier, élue expérimentée et engagée, qui œuvre sans tapage, avec efficacité et dévouement. Leurs projets portent des valeurs et une approche réalistes, financièrement supportables par la commune sans augmentation d’impôts…